Portugal : Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils nouveau-né

Terrible nouvelle pour Cristiano Ronaldo et sa famille. La star de Manchester United vient d’annoncer le décès de son nouveau-né ce lundi soir. Il s’agit de l’un des jumeaux qu’attendait sa compagne Georgina Rodriguez. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 18/04/2022 - 20:31
Portugal : Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils nouveau-né

C’est un drame familial pour Cristiano Ronaldo. Sorti d’un week-end plein d’émotions avec un triplé salvateur face à Norwich en Premier League, l’attaquant portugais fait face à une terrible nouvelle. Son fils, l’un des jumeaux qu’attendait Georgina Rodriguez, est décédé lors de l’accouchement. Quant à la jumelle, elle est née saine et sauve. « C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons vous annoncer le décès de
notre fils. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir », annonce la fille Ronaldo via un communiqué officiel.

« Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et
les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et demandons de l’intimité en ces moments difficiles. Bébé, tu es notre ange Nous t’aimerons toujours », peut-on lire dans le communiqué commun publié sur les réseaux de Cristiano Ronaldo.

 

 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: