Portugal – Coupe de la Ligue : Simon Banza buteur, Famalicão cartonne Penafiel

Famalicão réalise une excellente entrée en lice en Coupe de la Ligue du Portugal dans le groupe D ce mercredi soir. Les Famalicenses ont infligé une correction à Penafiel battu 5-0 avec un but du Franco-congolais Simon Banza. Pour leur deuxième confrontation dans l’histoire de la compétition, Famalicão a assuré sa revanche avec la manière. […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 01:25
Simon Banza Simon BANZA - crédit photo : icon sport

Famalicão réalise une excellente entrée en lice en Coupe de la Ligue du Portugal dans le groupe D ce mercredi soir. Les Famalicenses ont infligé une correction à Penafiel battu 5-0 avec un but du Franco-congolais Simon Banza.

Pour leur deuxième confrontation dans l’histoire de la compétition, Famalicão a assuré sa revanche avec la manière. Battus 3-0 l’année dernière, les Famalicenses ont tout simplement fait exploser Penafiel. Un festival de buts bien lancé dès la 35è minute grâce à Ivo Rodriguez. 22 minutes plus tard, le Français d’origine congolaise, Simon Banza, a ajouté un deuxième but.

Très vite, Famalicão a enfoncé le clou avec le but du 3-0 marqué par Pedro Marques à la 69è minute. Comme rien ne semble les arrêter dans cette rencontre, Bruno Rodrigues corse la note à la 63è minute. Pedro Rodrigues a mis fin au festival de buts avec un 5è marqué à la 89è minute, son deuxième but de la soirée. Famalicão s’est donc imposé 5-0 et prend provisoirement la tête d’un groupe B où loge aussi le Sporting CP.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: