Portugal – Coupe de la Ligue : Santa Clara cale d’entrée face à Rio Ave

Rio Ave et Santa Clara se sont affrontés ce mercredi soir en Coupe de la Ligue du Portugal. Pour cette première journée de la phase de groupes, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de 2 buts partout. Que de regrets pour Santa Clara qui n’a pu conserver son avance d’un but avant […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 00:53
Rio Ave_Santa Clara

Rio Ave et Santa Clara se sont affrontés ce mercredi soir en Coupe de la Ligue du Portugal. Pour cette première journée de la phase de groupes, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de 2 buts partout.

Que de regrets pour Santa Clara qui n’a pu conserver son avance d’un but avant la pause. Luiz Phellype a ouvert le score sur penalty après juste 15 minutes de jeu. Mais aussitôt, Rio Ave a égalisé à la 17è minute grâce à son attaquant ghanéen Aziz Yakubu. Cependant, les visiteurs ont réussi à repasser devant.

L’avantage est assuré à la 34è minute grâce au deuxième but inscrit par Jean Patric. Malheureusement, les insulaires se sont retrouvés réduits à 10 après l’expulsion de Rafael Ramos à la 67è minute. Mais avant, Rio Ave est revenu une fois encore au score par l’entremise de Zé Manuel à la 59è minute.

Avec ce résultat, les deux équipes sont à égalité avec un point dans un groupe D qu’elles partagent avec le FC Porto, la troisième et dernière équipe du groupe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: