Coupe de la Ligue féminine du Portugal

Portugal/Coupe de la Ligue féminine : le Sporting rejoint le Benfica en demi-finale

Publié le : / Par

Une finale avant l’heure s’annonce en demi-finale de la Coupe de la Ligue féminine du Portugal. Le Sporting sera face au Benfica. Une retrouvaille entre deux clubs qui dominent le football féminin au Portugal.

 

Le Sporting s’est offert ce dimanche le droit de disputer les demi-finales. Les filles sont venues à bout de Condeixa 4-1. Un large succès qui les met sur le chemin du Benfica les demi-finales de la Coupe de la Ligue féminine. Les Benfiquistes sont d’ailleurs les grandes favorites de cette compétition. En quart de finale, elles battu Albergaria 2-0. Francisca Nazareth (17′) et Christy Ucheibe (48′) ont marqué les buts de la victoire pour l’équipe entraînée par Filipa Patão. Mais avant d’affronter le Sporting pour cette demi-finale, Benfica va retrouver le SC Braga mardi en finale de la Coupe du Portugal.

 

Pour ce qui est de la Coupe de la Ligue, les deux dernières équipes qualifiées pour les demi-finales seront connues le 20 janvier prochain. Ce sera à l’issue des confrontations Torrense – Famalicão et  Estoril – SC Braga.