Santa Clara Santa Clara - crédit photo : icon sport

Portugal – Coupe de la Ligue : Entrée en lice pour Santa Clara et Famalicão

Publié le : / Par

Santa Clara et Famalicão font leurs débuts aujourd’hui en phase de groupes de la Coupe de la Ligue portugaise de football. Les deux clubs de Primeira Liga affrontent respectivement Rio Ave et Penafiel, deux adversaires de la Segunda Liga.

Toujours sans victoires en championnat, Famalicão revient dans la compétition dans laquelle il a enregistré ses seules victoires de la saison. C’était lors des tours préliminaires de la Coupe de la Ligue portugaise. Pour leurs débuts dans la phase de groupes ce soir dans le groupe B, les Famalicenses reçoivent Penafiel, actuel quatrième de la Segunda Liga. Il s’agira de la deuxième rencontre entre les deux équipes dans la compétition. Famalicão et Penafiel s’étaient affrontés lors de la saison 2016-2017 avec une victoire de Penafiel 3-0. A l’époque, les deux clubs évoluaient tous en deuxième division. Ce soir, ils se retrouvent à 20h15 GMT. Mais avant, ce sera le tour de Rio Ave et Santa Clara à Vila do Conde.

Un duel entre le 14è de la Primeira Liga, Santa Clara, et le deuxième de la Segunda Liga, Rio Ave, relégué au terme de la saison dernière. C’est la première fois que les deux vont se défier en Coupe de la Ligue ce soir à 18h GMT.