Portugal – Coupe de la Ligue : Boavista corrige Braga et fonce sur Benfica

C’est l’une des grosses surprises de cette Coupe de la Ligue du Portugal. Boavista n’a pas eu d’égard pour le SC Braga laminé 5-1 dans la soirée de ce jeudi 16 décembre 2021. Ceci, lors de la dernière journée du groupe C. Ce qui donne aux Axadrezados le droit de disputer les demi-finales face aux […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/12/2021 - 00:03
Portugal – Coupe de la Ligue : Boavista corrige Braga et fonce sur Benfica

C’est l’une des grosses surprises de cette Coupe de la Ligue du Portugal. Boavista n’a pas eu d’égard pour le SC Braga laminé 5-1 dans la soirée de ce jeudi 16 décembre 2021. Ceci, lors de la dernière journée du groupe C. Ce qui donne aux Axadrezados le droit de disputer les demi-finales face aux Aigles de Benfica.

N’ayant besoin que d’un match nul pour s’assurer la victoire dans le groupe C, les Axadrezados de Boavista ont fini par surprendre l’équipe bracarense, qui avait besoin de la victoire pour passer devant. La victoire de Boavista dans ce groupe C de la Coupe de la Ligue du Portugal a été assurée sur un large score de 5-1.  Ceci, grâce aux buts de Gustavo Sauer (20e et 63e), Musa (32e), Yusupha (34e) et Nathan (50e). Yuri Medeiros (53e) a marqué le but de l’honneur pour les Arsenalistas de Braga.

Avec la victoire dans le groupe C, Boavista a obtenu pour la première fois son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Une phase de la compétition qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2022 et dans laquelle ils affronteront Benfica, vainqueur du groupe A. L’autre demi-finale opposera le Sporting, vainqueur du groupe B et détenteur du trophée, à Santa Clara, qui a remporté le groupe D.

LIRE AUSSI:   Ligue des Nations - France : la liste de Didier Deschamps dévoilée …
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: