L'équipe féminine du Sport Lisboa e Benfica

Portugal: Christy Ucheibe remporte son deuxième trophée avec le Benfica

Publié le : / Par

L’équipe féminine du Sport Lisboa e Benfica a remporté mercredi le trophée de la Taça Da Liga 2021 après leur victoire 2-1 sur le Sporting CP en finale. Au sein des championnes se trouve la milieu de terrain nigériane Christy Ucheibe qui a décroché ce deuxième sacre d’affilée en trois mois avec l’équipe féminine portugaise.

La Nigériane Christy Ucheibe vient de remporter pour la deuxième fois en trois mois la Coupe de la Ligue portugaise avec l’équipe féminine du Benfica. La première est remportée le 06 janvier 2021 (3-0 face à Braga) et cette deuxième le mercredi 17 mars 2021 (2-1 face au Sporting CP).

Christy Ucheibe (20 ans) est au Benfica Lisbonne depuis avril 2019. Actuellement, elle a plusieurs matchs disputés avec les championnes de 2019-20 dont trois en Ligue des Champions de l’UEFA.

Super Falcon, Ucheibe fait partie des maillons essentiels des As Águias (les Eagles) nées en 2017 et qui ont déjà réussi a remporté un titre de deuxième division, une Coupe du Portugal, deux Coupes de la Ligue et une Super Coupe du pays.