Portugal : Bras de fer entre Ibrahima Camara et Moreirense 

Ibrahima Camara a des envies d’ailleurs. Le joueur guinéen ne compte pas disputer la D2 portugaise où son club Moreirense a été relégué, à l’issue de la saison dernière. 

Avatar photo Par 16/08/2022 - 20:24
Portugal : Bras de fer entre Ibrahima Camara et Moreirense 

Entre Ibrahima Camara et Moreirense, la guerre est déclarée. Les deux parties ne s’entendent plus du tout. Et pourtant, le joueur formé à Braga a eu une saison pleine lors de l’exercice 2021-2022. Mais la relégation du club portugais en division inférieure a tout changé.

Le joueur de 23 ans préfère relever un autre défi, loin de son club. Mais Moreirense ne veut rien entendre et exige que le natif de Conakry aille au bout de son contrat qui finit en juin 2023. Le temps de peut-être ramener le club en première division.

Du coup, les dirigeants de Moreirense ont refusé toutes les offres. La dernière en date est celle du club bulgare Ludogorets. Sans compter que l’AS Saint-Étienne, FC Metz et Bordeaux se sont tous manifestés au sujet de Camara, sans succès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: