Al Musrati

Portugal – Braga : Al Musrati pressenti en Angleterre, son remplaçant identifié

Publié le : / Par

La possibilité de vendre Al Musrati sur ce marché estival a contraint le SC Braga à accélérer la recherche d’un éventuel remplaçant immédiat. Selon Maisfutebol, il y a un nom qui a déjà été la cible de contacts ces derniers jours, le jeune Luka Stankovski de Rabotnicki, un club de Macédoine du Nord.

Le milieu de terrain a été cité chez les Italiens de Monza. Le président de Rabotnicki a même parlé d’un accord avec les Italiens. Mais l’intérêt du SC Braga pour Luka Stankovski pourrait tout faire basculer et le milieu de terrain de 18 ans est très bien noté au sein du club du Minho. Stankovski est évalué à environ un million d’euros et a été très souvent sollicité chez les moins de 21 ans. Il est vu comme le remplacement idéal de Al Musrati.

Renfort demandé par Jorge Jesus à Benfica, Al Musrati est de plus en plus pressenti pour se diriger vers la Premier League. Ceci compte tenu de quelques démarches récentes d’intermédiaires avec une forte ouverture sur le marché anglais. Cependant, le nom d’aucun club n’a officiellement filé. L’international libyen dispose d’une clause de résiliation de 20 millions d’euros.