Portugal – Benfica : Rui Costa annonce sa candidature à la présidence du club

Rui Costa a officialisé ce mardi soir sa candidature à la présidence du Benfica pour les prochaines élections. L’annonce a eu lieu dans un hôtel de Lisbonne, à travers une déclaration officielle lue devant la presse portugaise. Président intérimaire du Benfica depuis le 9 juillet dernier après la suspension du mandat de Luís Filipe Vieira, […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/09/2021 - 21:56
Rui Costa Rui Costa - crédit photo : icon sport

Rui Costa a officialisé ce mardi soir sa candidature à la présidence du Benfica pour les prochaines élections. L’annonce a eu lieu dans un hôtel de Lisbonne, à travers une déclaration officielle lue devant la presse portugaise.

Président intérimaire du Benfica depuis le 9 juillet dernier après la suspension du mandat de Luís Filipe Vieira, Rui Costa est officiellement candidat. « C’est avec Benfica dans le cœur que je suis ici pour vous annoncer que je suis candidat à la présidence de Sport Lisboa e Benfica aux élections prévues le 9 octobre », a commencé par dire l’actuel leader des Aigles lors de son annonce officielle.

Comme par hasard, l’ancien international portugais a choisi la veille de la date d’anniversaire de ses débuts sous les couleurs du Benfica pour officialiser sa candidature. En effet, cela fera 30 ans mercredi que Rui Costa a disputé son premier match officiel avec le club de sa ville natale. « Le club a besoin de tous les fans de Benfica et je ne pourrais jamais manquer de répondre à cet appel. L’heure est à la responsabilité, à l’union, à l’affirmation du sens de l’avenir », a-t-il déclaré.

L’ancien joueur du Milan AC se présente aux élections avec « l’ambition de ramener Benfica sur le chemin de la gloire, dans le but de fédérer tous ceux qui aiment le club » comme lui, a-t-il fait savoir avec des objectifs clairs. « Travail, clarté, rigueur et proximité avec les partenaires et tous nos supporters seront mes principaux objectifs », a précisé Costa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: