Portugal – Benfica : Le marocain Adel Taarabt prêt pour la nouvelle saison

Portugal – Benfica : Le marocain Adel Taarabt prêt pour la nouvelle saison

Publié le : / Par

Adel Taarabt est déjà de retour dans le groupe du Benfica pour la pré-saison. Il a effectué ce vendredi les tests physiques et les examens médicaux. Il se sent désormais prêt à entamer la nouvelle saison.

Après environ deux semaines de stage avec la sélection marocaine, Adel Taarabt a rejoint le nid des Aigles du Benfica. Le milieu de terrain a été soumis aux tests d’usage habituels à son arrivée et peut désormais entamer la saison. Il a parlé du premier gros objectif. « C’est une nouvelle saison. Nous devons être concentrés et prêts, car dans quelques semaines nous aurons des matchs de qualification importants pour la Ligue des champions. C’est notre premier grand objectif », a déclaré le numéro 49 des Rouges dans des propos sur le site de Benfica.

Taarabt a effectué 12 jours de stage avec l’équipe nationale marocaine et a également profité de la période des vacances pour assouvir la nostalgie de retrouver sa famille. « Je n’ai pas vu ma famille depuis un an et demi. J’ai pu les voir et maintenant je reviens plein d’énergie. Heureusement, je me sens à cent pour cent », a-t-il rassuré.