Portugal – Benfica : Adel Taarabt a le dos au mur

La situation d’Adel Taarabt ne s’améliore pas au Benfica Lisbonne. Poussé vers la sortie cet été par les dirigeants du club lusitanien, l’international marocain est toujours à la recherche d’un nouveau point de chute.

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/08/2022 - 18:35
Portugal – Benfica : Adel Taarabt a le dos au mur

 

Encore quelques semaines pour qu’Adel Taarabt se trouve un nouveau club. Mais le milieu de terrain marocain indésirable à Benfica, n’arrive toujours pas à  se caser dans un nouveau club. S’il n’y parvient pas cet été, il sera obligé de jouer avec la réserve, ce qui va l’empêcher de  participer au Mondial Qatar 2022 avec les Lions de l’Atlas. 

Selon plusieurs sources, Taarabt a eu des propositions venant des clubs du Golfe mais il les a rejetées car cela réduirait ses chances de sélection pour la Coupe du monde. L’idéal pour lui serait de jouer en Europe. L’ancien joueur de l’AC Milan examine des propositions venant des clubs turcs, surtout celui d’Adana Demirspor. Néanmoins, le Lion de l’Atlas voudrait jouer en Ligue 1 et n’hésiterait pas à accepter une offre venant d’un club issu de ce championnat.

Depuis son arrivée au Benfica Lisbonne en 2015, Taarabt a disputé 128 matchs toutes compétitions confondues et marqué deux buts. Entre 2017 et 2018, il a été prêté au Genoa en Serie A. Son contrat avec le club portugais prend fin en juin 2023.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: