Portugal – Arouca : Le Congolais André Bukia prolongé jusqu’en 2024

Alors que son contrat prend fin en juillet 2022, André Bukia ne partira pas d’Arouca. Le Congolais est récompensé par le club de Primeira Liga portugaise avec un nouveau contrat de deux ans. André Bukia est l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur d’Arouca, Armando Evangelista. Son contrat avec le club arrive à échéance […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 13:04
Portugal – Arouca : Le Congolais André Bukia prolongé jusqu’en 2024

Alors que son contrat prend fin en juillet 2022, André Bukia ne partira pas d’Arouca. Le Congolais est récompensé par le club de Primeira Liga portugaise avec un nouveau contrat de deux ans.

André Bukia est l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur d’Arouca, Armando Evangelista. Son contrat avec le club arrive à échéance dans moins d’un an. Mais l’équipe de Primeira Liga n’entend pas laisser filer son attaquant. Arouca prolonge l’ailier congolais de 26 ans jusqu’en 2024.

Arrivé au club en 2019, Bukia avait signé un contrat de trois ans. Au cours de la saison dernière, il a inscrit trois buts et fait trois passes décisives en 35 matchs disputés. En ce début de nouvelle saison, l’international congolais compte déjà neuf apparitions pour un but marqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: