Portugal : Abdul Fatawu fait les éloges de la mère de Cristiano Ronaldo

Abdul Fatawu Issahaku a eu la chance de rencontrer la mère de Cristiano Ronaldo à l’Estadío Alvalade du Sporting CP. Le jeune Ghanéen du club portugais a fait la découverte d’une femme « fantastique », comme il l’a indiqué sur son compte Instagram. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 15/04/2022 - 21:26
Portugal : Abdul Fatawu fait les éloges de la mère de Cristiano Ronaldo

Dolores Aveiro reste un grand soutien pour Cristiano Ronaldo. Elle a toujours été déterminante dans les choix de carrière de son fils depuis ses débuts. La star portugaise a connu un succès fou qui fait aujourd’hui d’elle une légende. C’est ce grand soutien de Cristiano Ronaldo que Abdul Fatawu Issahaku a eu l’occasion de rencontrer à l’Estadío Alvalade.

 

Jeune renfort du Sporting CP, le Ghanéen de 18 ans s’est montré très admiratif de Dolores Aveiro, la mère de CR7. « Cette femme est tout simplement fantastique, veut toujours gagner et vous conseille toujours de ne pas perdre. Elle vous motive à toujours faire plus que ce que vous pouvez. Elle est tellement gentille », a écrit Fatawu sur Instagram. Il va retrouver le groupe professionnel des Lions lors de la prochaine pré-saison.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: