MAURO ICARDI ET WANDA NARA MAURO ICARDI ET WANDA NARA - crédit photo : icon sport

Polémique autour du couple Icardi : La mannequin China Suarez sort de son silence

Publié le : / Par

Le feuilleton du couple Icardi, à savoir Mauro Icardi et son épouse Wanda Nara semble arrivé à son dernier épisode. Après les publications du buteur argentin sur les réseaux sociaux, et suite à la déclaration de la mannequin concernée, la situation semble sur le point de trouver une issue. .

China Suarez, la mannequin accusée d’être la briseuse « de ménage », est enfin sortie de son silence. Sur son compte Instagram, elle a clarifié les choses. « J’écris cette lettre pour faire taire le bruit extérieur de mensonges, de mauvais traitements et de points de vue biaisés dans la construction d’histoires manipulées pour, une fois de plus, être le bouc émissaire de la violence médiatique. J’ai gardé le silence pendant longtemps pour plusieurs raisons, la principale étant la peur et l’inexpérience. De ne pas savoir comment nommer le niveau de mensonges et d’atrocités qui sont racontés pour soutenir les nouvelles à la télévision, minute par minute. »

« Il semble qu’il soit plus crédible pour cette société, sachant comment elle se comporte toujours, que je sois le méchant, celle qui trompe et non celle qui est trompée », a-t-elle conclu.