PL – Égypte : Bencharki élu meilleur joueur de la saison

PL – Égypte : Bencharki élu meilleur joueur de la saison

Publié le : / Par

Le bouquet des chaînes satellitaires arabphone du Moyen Orient a annoncé que le joueur marocain Achraf Bencharki est élu comme le meilleur en Egypte. Il a constitué l’une des principales armes du Zamalek et devient ainsi le 11e vainqueur dans l’histoire de cette récompense. 

Il a réalisé une saison 2019-2020 pas du tout anodine. Si en championnat son club n’a pas pu terminer sur la première marche, Achraf Bencharki a su marquer les esprits au niveau de la Premier League égyptienne. 

Il est l’un des grands artisans du Zamalek en Ligue des champions de la CAF. Au cours de la compétition interclubs, le marocain s’est montré décisif à sept reprises sur les 12 buts de son équipe, avec cinq buts marqués et deux passes décisives délivrées. 

Achraf Bencharki va donc recevoir son prix à l’occasion de la 11e édition du Festival des chaînes satellitaires arabes. Cet évènement honore annuellement des célébrités dans le monde de l’art, des médias, du sport et autres personnalités publiques ayant positivement marqué les esprits au cours de l’année.