Pitso Mosimane cite Pep Guardiola dans son choix de rejoindre Al Alhy

L’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane a estimé que le succès de l’actuel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, l’a poussé dans son choix de quitter Mamelodi Sundowns.  L’entraîneur de 56 ans a été confirmé en tant que le nouvel entraîneur du club égyptien d’Al Ahly pour les deux prochaines saisons à la suite de sa démission […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 15:47
Pitso Mosimane cite Pep Guardiola dans son choix de rejoindre Al Alhy

L’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane a estimé que le succès de l’actuel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, l’a poussé dans son choix de quitter Mamelodi Sundowns. 

L’entraîneur de 56 ans a été confirmé en tant que le nouvel entraîneur du club égyptien d’Al Ahly pour les deux prochaines saisons à la suite de sa démission de Mamelodi Sundowns, champion d’Afrique du Sud. 

« Si Guardiola peut quitter l’Espagne, aller en Allemagne et de là à l’Angleterre avec des cultures différentes , alors je suis également en mesure de le faire. Quand on est entraîneur, on est un professionnel», a déclaré l’entraîneur le plus titré d’Afrique du Sud lors de sa première conférence de presse.

Pitso Mosimane a également admis qu’il n’était pas facile pour lui de quitter Sundowns en raison du respect qu’il a pour le club.

Mamelodi Sundowns a remporté la Premier Soccer League 2019-2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: