Pierre Menés revient sur le départ d’Ismaïla Sarr du Stade Rennais

Pierre Menés revient sur le départ d’Ismaïla Sarr du Stade Rennais

Publié le : / Par
Dans un entretien accordé au média Senego, Pierre Menés est revenu sur le départ d’Ismaïla Sarr du Stade Rennais. Pour le consultant Canal+, l’international Sénégalais est parti trop tôt de la France.
 
“Ismaïla Sarr ne va avoir aucun mal à retrouver un autre club de Premier league. J’ai été très déçu qu’il parte de Rennes, parce que je pensais qu’il n’avait pas terminé sa progression. Mais l’offre était tellement forte que le club breton était obligé de le vendre.” a d’abord déclaré l’homme. 
 
Le consultant Canal + pense néanmoins que l’ailier sénégalais a sa place en Premier League de part ses récentes prestations.
 
“Il a fait une saison correcte dans un club en grande difficulté. Il doit trouver un club du même niveau voire même un peu mieux. A lui de jouer, de progresser et marquer beaucoup de buts. Je pense que la première division et la deuxième division ne sont pas pareilles en Angleterre. La deuxième division n’est pas du tout un championnat pour Sarr. S’il peut rester en première division, c’est mieux.” a déclaré le consultant.