L'incontournable du football africain

Pérou : Suspension de la licence de Sport Boys, les raisons connues !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pérou Foot : Sport Boys subit depuis peu une sanction de la part de la Commission des Licences. L’organe juridictionnel et autonome de la Fédération Péruvienne de Football (FPF) a suspendu de façon temporaire pour une période de 10 jours Sport Boys. Les raisons de cette suspension sont désormais connues.

Dans un communiqué rendu public à travers ses réseaux sociaux, la FPF a informé sur les raisons de la suspension de club Sport Boys. Le 24 janvier 2025, la Commission des Licences, organe juridictionnel et autonome de la FPF, a émis une résolution par laquelle la licence du Club Sport Boys est suspendue temporairement pour une période de 10 jours.

En effet, la FPF a pris cette décision en raison du non-respect par le club de l’obligation de présenter un certificat d’absence de dettes délivré par la SAFAP. Le club n’a pas non plus fourni les documents prouvant qu’il n’a pas de dettes en suspens des années précédentes. Ces exigences, fixées par le Règlement des Licences, devaient être remplies avant le 15 janvier.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status