L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Pérou – Primera Division : L’Alianza Lima s’offre Sport Huancayo et retrouve la première place du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pérou Foot : L’Alianza Lima et Sport Huancayo se sont donnés rendez-vous à l’Estadio Alejandro Villanueva de Lima ce jour. Pour le quinzième chapitre du championnat national de football d’élite du Pérou, les locaux ont pris le meilleur sur les visiteurs. Alianza Lima a battu Sport Huancayo 2-1, à l’issue de la rencontre.

Alianza Lima avait envie de poursuivre sur sa belle lancée. Les protégés de Mariano Soso voulaient enchaîner avec un deuxième succès du rang, et ça a bien commencé en début de partie. Lancé en profondeur par Catriel Ceballo, le buteur maison Paolo Guerrero ouvre le score à la toute première minute de jeu. L’équipe d’Alianza Lima domine les débats et Paolo Guerrero s’offre un doublé à la 20e minute. Avec cette avance de deux buts, les locaux ont levé un peu les pieds. Cela a profité à l’équipe de Sport Huancayo de réduit la marque par l’entremise de Carlos Ross à la 30e minute. C’est sur le score de 2-1, que l’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires.

A la reprise la domination change de côté. Les poulains de Franco Enrique Navarro Monteyro ont cherché par tous les moyens à revenir au score sans y parvenir. Dans le dernier quart d’heure de jeu, la débauche d’énergie a eu raison des joueurs de Sport Huancayo. Cela a permis à Paolo Guerrero est ses coéquipiers de reprendre la maîtrise du jeu pour s’imposer finalement 2-1, score acquis déjà en première période. Avec ses trois points engrangés, Alianza Lima est désormais co-leader avec 33 points au même titre que Universitario. Sport Huancayo est dixième avec 18 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status