L'incontournable du football africain

Pérou : Gabriel Carabajal rejoint Cusco FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pérou Foot : Gabriel Carabajal change de dimension. Le milieu de terrain argentin prend la direction du Pérou, où il s’est engagé avec Cusco FC. C’est un retour vers l’élite du football au Pérou après un passage éclair à un niveau moindre.

Gabriel Carabajal retrouve un niveau de football plus exigeant pour la suite de sa carrière. Depuis cet été, le natif de Lozada s’est engagé au profit de Quilmes AC, pensionnaire de la deuxième division en Argentine. Juste après deux mois de collaboration avec l’équipe, le joueur de 33 ans prend la porte. Il a résilié son contrat avec Quilmes puisqu’il a reçu une offre de l’étranger. Il rejoint le Pérou, avec en prime son engagement avec la formation de Cusco FC. La formation basée dans la ville de Cuzco, lui offre un contrat d’un an. Il va donc rester jusqu’à fin 2026, dans cette équipe.

Ce qui a pesé dans la balance côté Gabriel Carabajal, c’est qu’il va retrouver Miguel Rondelli , un compatriote comme entraîneur, et l’équipe de Cusco FC est qualifiée pour jouer la prochaine Copa Libertadores l’année prochaine. Ce sont ses paramètres qui ont motivé le milieu offensif argentin à résilier son contrat qui courait jusqu’en 2026 avec Quilmes AC. Cusco FC, retrouve en lui de l’expérience, un joueur qui est bien rodé suite à ses passages à Argentinos Juniors, Union Santa Fe, Santos, Vasco de Gama, Puebla au Mexique ensuite Newell’s Old Boys et Sarmiento Junin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status