Pérou Foot : Guillermo Farré n’est plus l’entraîneur du Sporting Cristal. La direction de la Celeste a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur argentin de 44 ans. Cette décision fait suite aux mauvais résultats obtenus par le club toutes compétitions confondues.
Guillermo Farré a terminé son cycle à la tête du Sporting Cristal. Le club de Rimense a pris la décision de se séparer du technicien argentin suite à une mauvaise série de défaite obtenues par l’équipe. La dernière défaite 3-0 concédée face à Bolivar en phase de poule de la Copa Libertadores, et une succession de mauvais résultats en championnat, ont été les effets decleneurs de cette décision du bureau dirigeant.
Arrivée dans le club a l’été 2024, le natif de colon en Argentine a renouvelé à nouveau son bail en début d’année 2025. Malheureusement, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Sur les six derniers matchs, Sporting Cristal a obtenu 5 défaites. Cette situation n’arrange pas le club, et donc, il fallait agir. C’est ainsi que le technicien argentin est prié d’aller voir ailleurs. Ancien coach d’Estidiantes del Plata et de Belgrano, Guillermo Farré va tenter une autre aventure ailleur.