Voici pourquoi UsainBolt préfère Ronaldo à Messi 2 People : Voici pourquoi Usain Bolt préfère Ronaldo à Messi

People : Voici pourquoi Usain Bolt préfère Ronaldo à Messi

Publié le : / Par

Usain Bolt a toujours exprimé sa préférence pour Cristiano Ronaldo au détriment de Lionel Messi. Le sprinteur jamaïcain s’est justifié dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

La légende jamaïcaine du sprint, Usain Bolt a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport. Au-delà de sa carrière sur laquelle il s’est exprimé via les pages du plus grand et plus ancien quotidien sportif italien et d’Europe, l’athlète s’est invité dans l’éternel débat sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Difficile pour le jamaïcain de choisir entre l’attaquant de la Juventus et celui de Barcelone. « C’est difficile de choisir pour moi parce que je soutiens l’Argentine, mais je suis aussi un grand fan de Cristiano Ronaldo », a déclaré Usain Bolt.
L’admiration de Bolt à Ronaldo ne date pas d’hier, mais son faible pour le portugais vient de la capacité démontrée du buteur Bianconeri à s’imposer dans plusieurs championnats en Europe. « J’admire Ronaldo depuis qu’il a joué à Manchester United alors que je soutiens les Red Devils. Je pense qu’il a quelque chose de plus que Messi, parce qu’il a fait ses preuves dans de nombreuses ligues. Alors je choisis Ronaldo », a choisi Bolt.
Âgé aujourd’hui de 34 ans, Usain Bolt a tenté sans grand succès une reconversion professionnelle dans le Football en 2018, notamment avec le Borussia Dortmund.