People : Ryan Giggs s’affiche en public pour la première fois depuis sa comparution

People : Ryan Giggs s’affiche en public pour la première fois depuis sa comparution

Publié le : / Par

Ryan Giggs a été vu en public pour la première fois depuis sa comparution devant le tribunal. Il est accusé d’avoir agressé son ex-petite amie.

L’ancien ailier de Manchester United était souriant en prenant son petit-déjeuner hier avec son nouvel amour, le mannequin Zara Charles. Le couple a été également photographié alors qu’il promenait son chien Atlas près de chez elle, dans le quartier chic de Hale, dans le Cheshire.

Giggs, 47 ans, a comparu mercredi devant les magistrats de Manchester, accusé d’avoir frappé à la tête son ancienne partenaire Kate Greville, 36 ans, et de la harceler pendant trois ans. Il est également accusé d’agression contre la sœur de Kate. Le sélectionneur du Pays de Galles a été arrêté le 1er novembre de l’année dernière dans son manoir de 1,7 million de livres sterling à Worsley, dans le Grand Manchester.

Giggs a gagné 64 sélections pour le Pays de Galles et a eu une brillante carrière de joueur avec Manchester United, remportant 13 titres de Premier League, deux trophées de la Ligue des champions, quatre FA Cup et trois Coupes de la Ligue.