People : L’international togolais Womé Dové s’est marié

People : L’international togolais Womé Dové s’est marié

Publié le : / Par

En vacances à Lomé, l’international milieu de terrain togolais d’Al Yarmouk au Koweït s’est marié à Elvire Daoune ce samedi.

Le joueur Womé Dové et son épouse Elvire Daoune se sont dits oui ce samedi devant le Maire de la commune du Golfe 3 à Lomé, la capitale togolaise. L’international milieu de terrain togolais d’Al Yarmouk a mis à profit les quelques jours de vacances qui lui restent pour se marier.

Un événement qui a rassemblé les familles des mariés, quelques amis et surtout quelques partenaires de la sélection nationale du Togo qui sont toujours en vacances. Âgé de 30 ans, Womé Dové est passé par Supersport en Afrique du Sud, Mamelodi Sundowns et Free State avant d’atterrir au Koweït plus précisément dans le club Al Yarmouk.

International togolais depuis 2009, Dové compte 35 sélections avec 6 buts. Absent depuis 4 ans, il a été rappelé tout dernièrement avec les Éperviers lors du dernier stage d’Antalya en Turquie. On se souvient de lui quand on évoque le match Togo – Algérie de la CAN Afrique du Sud 2013 où il a marqué un somptueux but des Éperviers dans une victoire 2-0 face aux Fennecs.