People : L’artiste camerounaise Mani Bella offre une femme à Kylian Mbappé 

C’est l’affaire qui fait le buzz depuis quelques jours au Cameroun et en Afrique, la jeune influenceuse Diana Bouli a été proposée au footballeur Kylian Mbappé par la chanteuse Mani Bella. « Mon fils Mbappé, nous avons décidé que c’est cette femme qu’il te faut comme épouse », écrit la chanteuse camerounaise Mani Bella sur […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 04/10/2021 - 10:38
Kylian-Mbappé

C’est l’affaire qui fait le buzz depuis quelques jours au Cameroun et en Afrique, la jeune influenceuse Diana Bouli a été proposée au footballeur Kylian Mbappé par la chanteuse Mani Bella.

« Mon fils Mbappé, nous avons décidé que c’est cette femme qu’il te faut comme épouse », écrit la chanteuse camerounaise Mani Bella sur sa page Facebook.  «Elle est intelligente, belle, fraîche et bio…..Je prendrai moi-même la dot et je célébrerai ce mariage! Dépêche -toi stp….On t’attend tous. Merci d’avance pour ton oui » ajoute-t-elle par la suite.

D’après la chanteuse, c’est par amour pour le buteur d’origine camerounaise, que la République du Cameroun et toute l’Afrique entière formulent, à travers sa voix, cette surprenante doléance qui a enflammé la toile.

La jeune femme compte des milliers de followers sur son compte Tiktok avec 15 millions de Like et 800 000 abonnés. Comédienne, chanteuse, top modèle, Diana Bouli, comme elle se fait appeler sur les réseaux sociaux, est une « touche-à-tout ».

En presque deux ans sur la toile Diane Bouli captive, fait rire quiconque irrésistiblement. Diana Bouli se passionne pour son continent dans ses créations et espère continuer à le fait rire dans les années à venir.
Reste désormais à savoir si l’attaquant parisien souscrit à cette demande.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Patrick Mboma s'est converti à l'islam
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: