Cristiano Ronaldo

People : Cristiano Ronaldo en tête des plus riches sur Instagram

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo s’illustre une fois encore sur Instagram. La star portugaise est pour la première fois en tête de la liste des riches sur Instagram après avoir détrôné la légende de la lutte Dwayne The Rock Johnson.

Selon la société de marketing des médias sociaux Hopper HQ, Ronaldo peut facturer les annonceurs jusqu’à 1,6 million de dollars soit environ 1,2 million de livres sterling pour une publication sur son compte Instagram. C’est plus que toute autre célébrité sur cette plateforme sociale. C’est la première fois que Ronaldo est en tête de ce classement, il devance l’ancienne star de la WWE (World Wrestling Entertainment) et icône du cinéma, Johnson, qui a commencé en 2017.

Âgé de 36 ans, Ronaldo est en tête de liste grâce à son énorme succès sur Instagram. L’ancienne star du Real Madrid compte plus de 308 millions d’abonnés sur la plate-forme de médias sociaux, plus que tout autre individu sur la planète. En dehors de Cristiano Ronaldo, son rival de tous les jours, Lionel Messi, est le seul footballeur présent dans le classement. La superstar argentine peut facturer les annonceurs jusqu’à 1,16 million de dollars, environ 840 000 livres sterling pour un poste Instagram selon les rapports.

Le joueur de 34 ans, qui est actuellement sans club après l’expiration de son contrat avec Barcelone, compte 224 millions de followers sur Instagram.