Pelé s’engage avec l’AS Monaco

Pelé, de son vrai nom Judilson Mamadu Tuncara Gomes, a été transféré à l’AS Monaco en provenance du club portugais de Rio Ave, a annoncé le club de la Principauté vendredi soir, sans donner de détails sur la durée et le montant du transfert. Pelé, un milieu de 26 ans, avait débuté sa carrière professionnelle […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/07/2018 - 00:46

Pelé, de son vrai nom Judilson Mamadu Tuncara Gomes, a été transféré à l’AS Monaco en provenance du club portugais de Rio Ave, a annoncé le club de la Principauté vendredi soir, sans donner de détails sur la durée et le montant du transfert.

Pelé, un milieu de 26 ans, avait débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 17 ans au CF Belenenses avant de rejoindre l’Italie et l’AC Milan en 2011.

Prêté au club ukrainien d’Arsenal Kiev la saison suivante, il retrouvait ensuite le Championnat du Portugal et notamment le Benfica (2015-17).

Avec Rio Ave, il a signé sa saison la plus aboutie (7 buts en 38 matches), avec une 5e place lors de la saison écoulée.

Appelé dans l’équipe des jeunes du Portugal, il a joué pour la sélection de Guinée-Bissau à deux reprises depuis 2017.

 

© Agence France-Presse

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: