Pelé félicite Cristiano Ronaldo pour son exploit

Pelé félicite Cristiano Ronaldo pour son exploit

Publié le : / Par

Le joueur de la Juventus (35 ans), a inscrit un doublé qui a donné la victoire au Portugal face à la Suède à Solna, lors de la deuxième journée des matchs en Ligue européenne des Nations. Il compte désormais 101 buts sous les couleurs Rouge et Vert. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps du football, Pelé n’est pas resté indifférent à cet exploit du quintuple Ballon d’Or. 

« Je pensais que nous allions fêter 100 buts aujourd’hui. Mais c’était 101! Félicitations Cristiano, pour chaque pas en avant dans votre carrière », a écrit Pelé sur son compte Twitter.

Cristiano Ronaldo  a laissé derrière lui des icônes du football, comme Pelé lui-même, qui a marqué 77 buts pour le Brésil, ainsi que Ronaldo Nazario de Lima, qui a terminé sa carrière avec 62 buts pour la Seleção.

Ce n’est pas la première fois que Pelé montre son admiration pour la star portugaise, récente championne d’Italie avec la Juventus italienne. Avec 1283 buts et trois titres mondiaux tout au long de sa carrière, Pelé avait déjà admis qu’il considérait Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur du monde aujourd’hui. La légende continue.