Pedro Obiang, José Machín et Carlos Akapo avec le nouveau maillot du Nzalang

Pedro Obiang, José Machín et Carlos Akapo avec le nouveau maillot du Nzalang

Publié le : / Par

La Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) a officiellement présenté les nouveaux de la sélection fanion ce jeudi à son siège à Malabo. Trois joueurs de la sélection du Nzalang National se sont prêtés à l’exercice des séances photos.

Pedro Obiang (US SASSUOLO), José Machín (AC Monza Calcio) et Carlos Akapo (Cádiz Club Espagne) se sont prêtés à l’exercice de séances photos des nouveaux maillots du Nzalang National pour le compte de la saison 2020-2021. Ces maillots domicile et extérieur portent les griffes de la marque Errea Sport retenue par la Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT). Une présentation officielle a été faite ce jeudi au siège de l’instance du football à Malabo, informe la département de la communication de la FEGUIFOOT. Ce contrat de deux ans a été signé à Madrid en mars dernier.
 
Prochain objectif pour le Nzalang National, la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique et pour la Coupe du monde de 2022. Le match contre la Libye comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, se jouera sur un terrain neutre à Tunis, le 2 septembre 2020 et au match retour au Stade BATA en Guinée-Équatoriale, le 8 septembre 2020.