Pays de Galles : Accusé de violences physiques, Ryan Giggs jugé en janvier 2022

Pays de Galles : Accusé de violences physiques, Ryan Giggs jugé en janvier 2022

Publié le : / Par

Ryan Giggs est désormais fixé sur la date de son procès depuis ce vendredi. Ceci dans une histoire de violence commise sur son ex-petite amie. Pour le gallois, le rendez-vous est pris pour lundi 24 janvier 2022.

Désormais ex sélectionneur du Pays de Galles, Ryan Giggs est accusé par son ex-petite amie d’un coup de tête qu’il lui aurait donné. Un fait qui remonte au 1er novembre 2020. A cela s’ajoute un acte de violence dont il se serait aussi rendu coupable sur la sœur de la victime qu’il aurait frappée entre 2017 et 2020.

Au terme de la comparution de l’ancien joueur de Manchester United ce vendredi, il a été décidé que le sort de Giggs soit connu lors du procès programmé pour le 24 janvier 2022. Mais déjà en juillet, il aura droit à une audience de préparation du procès, précisément le 23 du mois.

Pour rappel, le technicien de 47 ans avait été limogé de son poste de sélectionneur du Pays de Galles à l’annonce de l’accusation. Il a ensuite été remplacé par Robert Page, l’entraîneur des gardiens de but. Ce dernier conduira Gareth Bale et ses coéquipiers lors de l’Euro qui démarre dans quelques semaines.