Pays-Bas – Vitesse : Officiel, Oussama Tannane écarté de l’équipe première

Les choses vont de mal en pis pour le Marocain Oussama Tannane. Le milieu de terrain qui évolue avec le club de Vitesse Arnhem n’est plus en odeur de sainteté avec son entraîneur allemand Thomas Letsch depuis qu’il a réclamé un temps de jeu. Lundi, le club a informé le joueur qu’il est écarté et […]

Avatar de Prudence Afanou Par 11/10/2021 - 19:17
Pays-Bas – Vitesse : Officiel, Oussama Tannane écarté de l’équipe première Oussama Tannane - crédit photo : icon sport

Les choses vont de mal en pis pour le Marocain Oussama Tannane. Le milieu de terrain qui évolue avec le club de Vitesse Arnhem n’est plus en odeur de sainteté avec son entraîneur allemand Thomas Letsch depuis qu’il a réclamé un temps de jeu. Lundi, le club a informé le joueur qu’il est écarté et qu’il s’entraînera désormais avec les moins de 21 ans.

Oussama Tannane ne fera plus partie de l’équipe première de Vitesse à partir de mardi, rapporte le club d’Arnhem lundi après-midi. Le joueur qui avait raté à la dernière minute son transfert du club ne rentre plus dans le plan de l’entraîneur Letsch.

Cette nouvelle de Tannane a été confirmée par le directeur technique Johannes Spors via le site internet officiel du club. « Oussama s’entraîne pour une durée indéterminée avec la sélection de Vitesse moins de 21. C’est le résultat de diverses conversations, au cours desquelles nous avons longuement discuté des développements de la période écoulée. », a déclaré Spors.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Les numéros officiels des maillots du Syli National
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: