Pays-Bas – Vitesse : « Mon cœur de footballeur pleure quand je m’assois sur le banc », Oussama Tannane Oussama Tannane - crédit photo : icon sport

Pays-Bas – Vitesse : « Mon cœur de footballeur pleure quand je m’assois sur le banc », Oussama Tannane

Publié le : / Par

L’international marocain Oussama Tannane était encore sur le banc dimanche lors du choc entre Feyenoord et Vitesse comptant pour la 8ème journée du championnat néerlandais de football. A l’issue de cette affiche gagnée 2-1 par son club Vitesse, l’ailier de 27 ans a enfin réagi au micro de VI et relayé par les médias marocains sur sa situation après sa mise à l’écart par l’entraineur Thomas Lescht.

Mécontent du temps de jeu qui lui est accordé depuis son transfert avorté, le joueur marocain de Vitesse Tannane a été écarté de l’équipe. Le joueur au terme de la rencontre de sa formation avec le Feyenoord a laissé entendre qu’il ne comprend pas exactement ce qu’il a fait si ce n’est de réclamer un temps de jeu.

« Bien sûr, je me demande aussi ce que j’ai fait de mal. Mais à part le fait que j’ai probablement été déçu de ne pas avoir joué, je ne sais vraiment pas. Rien n’a changé de mon côté. J’apprécie toujours l’entraîneur. Nous avons joué une saison dernière fantastique. Ça fait très mal de vivre ça. Mon cœur de footballeur pleure quand je m’assois sur le banc. », a déclaré Tannane qui a vu son poste d’ailier occupé par le franco-ivoirien Yann Gboho venu cet été de Rennes.