Pays-Bas : Van Gaal inquiet du temps de jeu de Wijnaldum au PSG

Georginio Wijnaldum n’est plus un titulaire indiscutable en France au Paris Saint-Germain qu’il a rejoint cet été. Même s’il est encore trop tôt pour juger la forme du milieu de terrain de 30 ans, cette situation déplaît au sélectionneur national des Pays-Bas Louis van Gaal. Van Gaal s’est prononcé sur la situation actuelle de Wijnaldum […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/10/2021 - 19:30
Pays-Bas : Van Gaal inquiet du temps de jeu de Wijnaldum au PSG Louis van Gaal - crédit photo : icon sport

Georginio Wijnaldum n’est plus un titulaire indiscutable en France au Paris Saint-Germain qu’il a rejoint cet été. Même s’il est encore trop tôt pour juger la forme du milieu de terrain de 30 ans, cette situation déplaît au sélectionneur national des Pays-Bas Louis van Gaal.

Van Gaal s’est prononcé sur la situation actuelle de Wijnaldum au PSG. Le Néerlandais a confirmé son inquiétude en conférence de presse ce lundi en prélude aux deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 des Pays-Bas en Lettonie le 8 de ce mois-ci avant d’accueillir Gibraltar 3 jours plus tard.

« Bien sûr que je suis inquiet. Je lui en ai déjà parlé à mon arrivée. Mais les sonnettes d’alarme ne sonnent pas encore. J’ai une grande confiance en ce joueur. », a confirmé Van Gaal en conférence de presse. Wijnaldum est à 11 matchs disputés déjà cette saison au PSG dont 6 où il a été titularisé, mais n’a disputé que 2 rencontres pleines.

LIRE AUSSI:   Riyad Mahrez : l’étoile de Manchester City se voit honorée d’un stade à son nom à Sarcelles
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: