Pays-Bas : Un deuxième entraîneur de club absent pour cause de tumeur

Après l’entraîneur de Cambuur Henk de Jong d’Eredivisie qui sera indisponible pour le reste de la saison pour cause d’une tumeur causée par un Kyste, Edwin de Graaf du NAC Breda souffre également d’une tumeur dans son corps mais opéré avec succès. Edwing de Graaf du NAC Breda un club d’Eerste divisie (2ème division néerlandaise) […]

Avatar de Prudence Afanou Par 14/12/2021 - 15:23
Pays-Bas : Un deuxième entraîneur de club absent pour cause de tumeur

Après l’entraîneur de Cambuur Henk de Jong d’Eredivisie qui sera indisponible pour le reste de la saison pour cause d’une tumeur causée par un Kyste, Edwin de Graaf du NAC Breda souffre également d’une tumeur dans son corps mais opéré avec succès.

Edwing de Graaf du NAC Breda un club d’Eerste divisie (2ème division néerlandaise) a subi lundi une intervention chirurgicale à cause d’une tumeur localisée dans son corps. Selon le communiqué publié par son club, De Graaf dit que la tumeur peut être bien traitée et qu’elle ne s’est pas propagée davantage.

« Heureusement, nous l’avons découvert tôt et il peut être bien traité. Donc je ne me sens pas malade. Le seul fardeau que j’ai vient de la plaie chirurgicale. Maintenant, nous devons juste attendre et voir à quoi cela ressemblera. Il n’existe actuellement aucun plan de traitement spécifique. Quand et combien je serai absent dans un avenir proche n’est pas encore connu. Cela peut sembler fou, mais nous devons rester concentrés sur le football. », indique le communiqué publié sur le site internet officiel du NAC Breda.

LIRE AUSSI:   PSG : Karl Olive, le maire de Poissy, fait une grosse annonce  sur l'avenir de Mbappé
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: