Pays-Bas – Transfert :  Daan Reiziger (Ajax) signe à Vitesse Arnhem

Pays-Bas – Transfert :  Daan Reiziger (Ajax) signe à Vitesse Arnhem

Publié le : / Par
En fin contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin de juin, le gardien de l’équipe d’Ajax U19 Daan Reiziger jouera la saison prochaine avec  Vitesse Arnhem. Les responsables de ce club ont confirmé ce jeudi avoir signé le jeune gardien néerlandais.
Daan Reiziger est désormais joueur du Vitesse Arnhem. Le transfert de ce jeune gardien de 19 ans s’est fait hier et les dirigeants de Vitesse l’ont confirmé. En effet, le contrat du jeune joueur arrivé chez les Lanciers en 2016 prend fin ce mois de juin. Il a fait 9 apparitions cette saison chez les jeunes du club.
À en croire Orange foot, le gardien a paraphé trois ans de contrat et s’entraînera avec l’équipe première de Vitesse, mais jouera avec les moins de 21 ans du club.
Reiziger a déclaré au site Web Vitesse être heureux de cette signature. « Je suis très heureux de l’opportunité que Vitesse m’offre. Après de bonnes années à Ajax, je considère que c’est un énorme défi de continuer à grandir en tant que gardien de but chez Vitesse. Je continue à m’entraîner à un niveau élevé chaque jour et cela en fait la bonne étape. », a-t-il déclaré.