Pays-Bas – Sparta Rotterdam : Maduke Okoye déçu après la défaite contre le PSV

L’international gardien de but nigérian du Sparta Rotterdam Maduke Okoye est celui qui a retardé la victoire du PSV lors de la rencontre comptant pour le 8ème chapitre d’Eredivisie. Malgré la défaite 2-1 le joueur a reçu des compliments de son entraîneur qui pense qu’il a été le meilleur dans cette partie pour avoir sauvé […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/10/2021 - 18:16
Pays-Bas – Sparta Rotterdam : Maduke Okoye déçu après la défaite contre le PSV

L’international gardien de but nigérian du Sparta Rotterdam Maduke Okoye est celui qui a retardé la victoire du PSV lors de la rencontre comptant pour le 8ème chapitre d’Eredivisie. Malgré la défaite 2-1 le joueur a reçu des compliments de son entraîneur qui pense qu’il a été le meilleur dans cette partie pour avoir sauvé l’équipe de plusieurs assauts.

Le portier du Sparta Rotterdam Maduke Okoye regrette l’échec de sa formation face au PSV Eindhoven en clôture de la 8ème journée du championnat. « J’ai des sentiments un peu mitigés. Un match parfait est une feuille blanche et trois points. », a déclaré le rempart en conférence de presse d’après-match.

Ce regret du gardien a été coloré par la satisfaction de son entraîneur qui l’a loué pour ses efforts. « Le PSV a eu d’énormes occasions mais Madu a réalisé des arrêts fantastiques, sinon nous aurions pris du retard plus tôt. », souligne Henk.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Graham Potter : « Il était,(Bissouma) vraiment bon », face à Tottenham
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: