Pays-Bas : Remko Pasveer, international pour la première fois à 38 ans.

Engagé en Ligue des Nations, les Pays-Bas l’ont emporté à Varsovie contre la Pologne (2-0). A cette occasion, les Néerlandais avaient un nouveau gardien dans les buts en la personne de Remko Pasveer, le gardien de 38 ans de l’Ajax Amsterdam.

Avatar photo Par 23/09/2022 - 12:37
Pays-Bas : Remko Pasveer, international pour la première fois à 38 ans.

Profitant de l’absence de Stekelenburg et du départ d’André Onana, Pasveer a pu fêter sa première sélection avec les Oranje. Il a confié à ESPN qu’Il « n’aurait pas pu rêver de cela il y a quelques années » Remko Pasveer connaît avec l’Ajax son 6e club. Une équipe qu’il a rejoint en 2021. Le portier a notamment évolué à Twente, Almelo, Go Ahead Eagles, PSV et enfin Vitesse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: