Pays-Bas – PSV : Vers une prolongation du contrat de Cody Gakpo ?

Courtisé par plusieurs clubs depuis quelques temps, l’ailier du PSV Eindhoven Cody Gakpo pourrait prolonger son bail avec les Eindhoven dans les prochains jours.

Avatar de Prudence Afanou Par 24/01/2022 - 22:31
Pays-Bas – PSV : Vers une prolongation du contrat de Cody Gakpo ?

Gakpo  a marqué cette saison 6 buts en 15 rencontres disputées en Eredivisie avec le PSV Eindhoven qui est 2è au classement avec 46 points. Élément important dans le dispositif du technicien allemand du PSV Roger Schmidt, l’international néerlandais ne semble pas encore décidé à partir. Le vice-capitaine de cette formation serait bientôt blindé.

« Il semble que je vais prolonger mon contrat avec le PSV. Des clubs assez intéressants sont passés par là, mais ce n’est pas mon objectif pour le moment. En été, je vais jeter un œil à la bonne étape pour moi », a déclaré le joueur de 22 ans à De Telegraaf.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: