Pays-Bas – PSV : Ritsu Doan, « Je vais de mieux en mieux »

Auteur d’un doublé mercredi lors de leur succès 2-0 contre Fortuna pour le compte du 2è tour de la Coupe de la Fédération néerlandaise de football, l’international japonais du PSV Eindhoven Ritsu Doan revient sur son début de saison. Pour l’attaquant de 23 ans, il retrouve peu à peu ses marques. Doan est l’été dernier […]

Avatar de Prudence Afanou Par 16/12/2021 - 18:39
Pays-Bas – PSV : Ritsu Doan, « Je vais de mieux en mieux »

Auteur d’un doublé mercredi lors de leur succès 2-0 contre Fortuna pour le compte du 2è tour de la Coupe de la Fédération néerlandaise de football, l’international japonais du PSV Eindhoven Ritsu Doan revient sur son début de saison. Pour l’attaquant de 23 ans, il retrouve peu à peu ses marques.

Doan est l’été dernier d’un prêt à Arminia Bielefeld. Il est en train de se faire remarquer chez les Eindhoven car l’ailier a qualifié l’équipe hier lors de la rencontre du 2è tour de la Coupe KNVB contre Fortuna Sittard grâce à son doublé. L’international japonais a envoyé son équipe en 16ès de finale de cette compétition.

« Je suis toujours heureux quand je marque. Je veux toujours jouer. Parfois, vous ne pouvez pas, mais ce n’est pas grave. Je suis prêt à me battre pour ma place. Je me concentre entièrement sur le PSV. Je vais de mieux en mieux. », a déclaré Doan sur le site internet officiel du club.

LIRE AUSSI:   Brésil : Tite dévoile son groupe pour la trêve internationale de juin
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: