Pays-Bas – PSV : Plusieurs joueurs testés positifs au Covid-19

La pandémie liée au Covid-19 continue de faire des ravages aux Pays-Bas malgré des mesures contraignantes des autorités pour réduire sa propagation. Le PSV Eindhoven est touché et le club annule son stage prévu ce mardi 4 janvier 2022 en prélude à la reprise le 15 janvier prochain de l’Eredivisie. Le PSV Eindhoven a à […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/01/2022 - 12:20
Pays-Bas – PSV : Plusieurs joueurs testés positifs au Covid-19

La pandémie liée au Covid-19 continue de faire des ravages aux Pays-Bas malgré des mesures contraignantes des autorités pour réduire sa propagation. Le PSV Eindhoven est touché et le club annule son stage prévu ce mardi 4 janvier 2022 en prélude à la reprise le 15 janvier prochain de l’Eredivisie.

Le PSV Eindhoven a à son tour annulé son stage d’entraînement de Marbella à l’Est des Pays-Bas en raison de plusieurs tests positifs de coronavirus enregistrés au sein de l’effectif des joueurs, rapporte le club sur son site internet officiel. « La sélection de l’entraîneur-chef Roger Schmidt se rendrait dans un premier temps à Marbella ce matin pour s’y préparer jusqu’au 10 janvier. Après qu’il s’est avéré qu’une partie de la sélection a été testée positive pour le corona lundi, il a été décidé de rester à Eindhoven. », lit-on. Les hommes de Roger Schmidt qui occupent la première place au classement, joueront le 16 janvier prochain en Eredivisie contre le FC Groningen pour le compte de la 19e journée.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: