Mario Götze

Pays-Bas – PSV : Mario Götze, « L’esprit d’équipe est désormais meilleur »

Publié le : / Par

Arrivée l’été dernier aux Pays-Bas après avoir quitté Dortmund, le milieu allemand Mario Götze a peiné avant de se retrouver avec le PSV. Mais depuis la pré-saison jusqu’à maintenant, c’est un autre joueur que le public Eindhoven est entrain de découvrir au point où le club a prolongé son contrat jusqu’en 2024. Dans un entretien avec Voetbal international ce mercredi en marge de la rencontre de Ligue Europa contre la Real Sociedad, le joueur a laissé entendre que « l’esprit d’équipe est désormais meilleur. »

Mario Götze, l’international allemand du PSV a retrouvé toutes ses sensations d’avant lorsqu’il était au Bayern Munich. Le joueur de 29 ans est en pleine forme ce début de saison comparativement à l’année dernière. Interrogé par VI, il a affirmé, « En repensant à ma carrière, j’aurais peut-être pris des décisions différentes aujourd’hui. Mais je me sens bien à Eindhoven et l’esprit d’équipe est désormais meilleur. », a déclaré Götze.

Mario Götze a joué 4 matchs en Eredivisie et a délivré 2 passes décisives. Lors des préliminaires de la Ligue des Champions UEFA, il a inscrit 3 buts en 6 rencontres. Le joueur prépare avec le PSV, le match de Ligue Europa de jeudi contre la Real Sociedad.