Pays-Bas – PSV : Mario Götze absent mercredi contre Go Ahead Eagles

Après avoir été humilié par Feyenoord le week-end dernier, le PSV doit devoir rebondir chez Go Ahead Eagles. Mais les Eindhoven doivent le faire sans compter sur le milieu allemand Mario Götze annoncé incertain par le staff technique. Il ne sera pas de la partie demain avec le PSV Eindhoven qui affronte Go Ahead Eagles. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/09/2021 - 18:59
Mario Götze

Après avoir été humilié par Feyenoord le week-end dernier, le PSV doit devoir rebondir chez Go Ahead Eagles. Mais les Eindhoven doivent le faire sans compter sur le milieu allemand Mario Götze annoncé incertain par le staff technique.

Il ne sera pas de la partie demain avec le PSV Eindhoven qui affronte Go Ahead Eagles. Le joueur est sorti très tôt pour une douleur contre Feyenoord le weekend dernier. Selon le coach, le joueur a un souci musculaire. C’est le premier match que le joueur de 29 ans qui a récemment prolongé son contrat avec le PSV va manquer depuis le début de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: