Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré reçoit des compliments de son entraîneur

Les performances du milieu ivoirien Ibrahim Sangaré ces derniers temps avec le PSV Eindhoven ne sont pas passées inaperçues. L’entraîneur des Rouge et Blanc Roger Schmidt s’est prononcé au terme de la confrontation gagnée 2-1 dimanche face au Sparta Rotterdam en clôture de la 8ème journée d’Eredivisie. Pour le coach non seulement il a bien […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/10/2021 - 14:51
Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré reçoit des compliments de son entraîneur Ibrahim Sangare - crédit photo : icon sport

Les performances du milieu ivoirien Ibrahim Sangaré ces derniers temps avec le PSV Eindhoven ne sont pas passées inaperçues. L’entraîneur des Rouge et Blanc Roger Schmidt s’est prononcé au terme de la confrontation gagnée 2-1 dimanche face au Sparta Rotterdam en clôture de la 8ème journée d’Eredivisie. Pour le coach non seulement il a bien joué mais aussi montré comment marquer de beau but.

L’attente a été très longue hier lors de la fin de la 8ème journée du championnat néerlandais entre le PSV et Sparta. A l’arrivée la lumière jaillit à la 82e minute par l’intermédiaire du milieu ivoirien Ibrahim Sangaré qui a montré la voie à ses coéquipiers. Un but magnifique marqué par le joueur qui ne laisse pas indifférent Roger Schmidt qui lui jette des fleurs.

« Après son tir, il a montré comment marquer un bon but. Il évolue bien, est créatif et sait toujours gagner le ballon. Parfois, je pense qu’il est sous-estimé. Son évolution est impressionnante. », a déclaré le technicien allemand en conférence d’après match.

LIRE AUSSI:   Égypte - Al Masry : Farid Shawki forfait face à Future
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: