Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré débloque son compteur de but en Eredivisie

L’international ivoirien du PSV Eindhoven Ibrahim Sangaré a été l’homme de la situation de son équipe quand il a déverrouillé le blocus du Sparta dimanche après un match âprement disputé en clôture de la 8è journée d’Eredivisie. Le PSV a remporté la partie au finish 2-1. Après avoir ouvert le score jeudi dernier en Europa […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/10/2021 - 13:51
Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré débloque son compteur de but en Eredivisie Ibrahim Sangare - crédit photo : icon sport

L’international ivoirien du PSV Eindhoven Ibrahim Sangaré a été l’homme de la situation de son équipe quand il a déverrouillé le blocus du Sparta dimanche après un match âprement disputé en clôture de la 8è journée d’Eredivisie. Le PSV a remporté la partie au finish 2-1.

Après avoir ouvert le score jeudi dernier en Europa League pour la victoire 1-4 du PSV face à l’équipe autrichienne de Sturm Graz, Ibrahim Sangaré a récidivé hier lors de la 8ème journée du championnat néerlandais de football. Coincé par l’équipe de Sparta Rotterdam jusqu’à la 82è minute, il a fallu le génie du milieu ivoirien pour débloquer la situation.

Sur une passe de Cody Gakpo, Sangaré a réussi à tromper la vigilance du portier nigérian de Sparta Okoye pour inscrire le premier but de son équipe pour une victoire à la fin de 2-1. C’est le premier but du joueur en championnat après 5 matchs disputés avec le PSV.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: