Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré débloque son compteur de but en Eredivisie

L’international ivoirien du PSV Eindhoven Ibrahim Sangaré a été l’homme de la situation de son équipe quand il a déverrouillé le blocus du Sparta dimanche après un match âprement disputé en clôture de la 8è journée d’Eredivisie. Le PSV a remporté la partie au finish 2-1. Après avoir ouvert le score jeudi dernier en Europa […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/10/2021 - 13:51
Pays-Bas – PSV : Ibrahim Sangaré débloque son compteur de but en Eredivisie Ibrahim Sangare - crédit photo : icon sport

L’international ivoirien du PSV Eindhoven Ibrahim Sangaré a été l’homme de la situation de son équipe quand il a déverrouillé le blocus du Sparta dimanche après un match âprement disputé en clôture de la 8è journée d’Eredivisie. Le PSV a remporté la partie au finish 2-1.

Après avoir ouvert le score jeudi dernier en Europa League pour la victoire 1-4 du PSV face à l’équipe autrichienne de Sturm Graz, Ibrahim Sangaré a récidivé hier lors de la 8ème journée du championnat néerlandais de football. Coincé par l’équipe de Sparta Rotterdam jusqu’à la 82è minute, il a fallu le génie du milieu ivoirien pour débloquer la situation.

Sur une passe de Cody Gakpo, Sangaré a réussi à tromper la vigilance du portier nigérian de Sparta Okoye pour inscrire le premier but de son équipe pour une victoire à la fin de 2-1. C’est le premier but du joueur en championnat après 5 matchs disputés avec le PSV.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Mazraoui « pas disponible pour le Maroc pour le moment »
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: