Pays-Bas – PSV : Björn van der Doelen apporte son soutien à l’entraîneur Roger Schmidt
Depuis quelques matchs, le technicien allemand du PSV Roger Schmidt est sur la sellette à cause des contre-performances de l’équipe. L’entraîneur a évoqué à l’issue du match perdu contre Willem II le weekend dernier que la différence financière entre leur rival l’Ajax et le PSV en matière des investissements sur les joueurs est énorme. Cette […]

Depuis quelques matchs, le technicien allemand du PSV Roger Schmidt est sur la sellette à cause des contre-performances de l’équipe. L’entraîneur a évoqué à l’issue du match perdu contre Willem II le weekend dernier que la différence financière entre leur rival l’Ajax et le PSV en matière des investissements sur les joueurs est énorme. Cette sortie a été déplorée par les dirigeants du PSV mais soutenue par un ancien joueur du club Björn van der Doelen.
L’ancien milieu du PSV Eindhoven Björn van der Doelen défend les déclarations de l’entraîneur du PSV Roger Schmidt concernant le budget de l’Ajax. A l’issue de l’affiche perdue entre Willem II (1-2), Schmidt a souligné que l’équipe d’Amsterdam a beaucoup plus dépenser et qu’il n’est donc pas surprenant que le PSV peine davantage en Eredivisie.
Suite à cette déclaration, l’entraîneur a essuyé des critiques de la part de ses employeurs. Toutefois il a reçu un soutien de taille de la part de Björn van der Doelen qui pense que tout est question d’argent aujourd’hui. « Tout le monde déclare vouloir devenir champion. Mais la réalité est que si vous n’avez pas assez d’argent, vous allez avoir des moments plus difficiles chaque année. L’écart se creuse. », a-t-il déclaré.
Dernières nouvelles