Pays-Bas – PSV : Accord avec Armando Obispo jusqu’en 2025

Le PSV Eindhoven va prolonger le contrat d’Armando Obispo jusqu’en 2025. Tout est fin prêt pour prolonger le contrat de l’un des meilleurs défenseurs du PSV Eindhoven. L’international U23 néerlandais Armando Obispo et le PSV se sont convenus d’un nouveau partenariat qui va les lier jusqu’en 2025. Le joueur était entre-temps sur les tablettes des grands […]

Avatar de Prudence Afanou Par 26/09/2021 - 10:20
Armando Obispo Armando Obispo - crédit photo : icon sport

Le PSV Eindhoven va prolonger le contrat d’Armando Obispo jusqu’en 2025.

Tout est fin prêt pour prolonger le contrat de l’un des meilleurs défenseurs du PSV Eindhoven. L’international U23 néerlandais Armando Obispo et le PSV se sont convenus d’un nouveau partenariat qui va les lier jusqu’en 2025.

Le joueur était entre-temps sur les tablettes des grands clubs d’Europe. Mais l’entraîneur allemand Roger Schmidt l’a rassuré pour bâtir ensemble le nouveau projet du PSV. Prêté la saison dernière au Vitesse Arnhem et plus tard freiné par une vilaine blessure au genou, Armado revient cette saison en force dans le nouveau dispositif de l’entraîneur.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d'entrevoir Paris
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: