Pays-Bas – Playoffs (Finale) : Feyenoord – Utrecht pour une place en Ligue Europa

Pays-Bas – Playoffs (Finale) : Feyenoord – Utrecht pour une place en Ligue Europa

Publié le : / Par

Après les demi-finales des playoffs jouées au cours de la semaine, Feyenoord Rotterdam et Utrecht s’affrontent ce dimanche pour le seul ticket restant pour la Ligue Europa en Eredivisie. Une rencontre décisive et qui fait monter l’adrénaline dans les deux camps.

Une finale inédite pour la qualification pour en Ligue Europa met aux prises ce jour deux équipes aux parcours exceptionnels en Eredivisie cette saison. Il s’agit de Feyenoord Rotterdam et Utrecht qui disputeront l’unique place. Ayant éliminés respectivement Sparta Rotterdam et Groningen lors du tour précédent, pour cette affiche, la bataille s’annonce coriace. Les poulains de Dick Advocaat ont tout à gagner dans cette rencontre avec des joueurs exceptionnels qu’ils disposent à l’instar de Steven Berghuis, (meilleur buteur et passeur d’Eredivisie) et Jōrguesson.

Utrecht, une surprenante équipe, saura répondre aux velléités de l’équipe de Feyenoord. René Hake, expérimenté en la matière, a des atouts offensifs pour battre Feyenoord à l’instar de Othman Boussaid et l’attaquant marocain El Messaoudi.