Pays-Bas – Playoffs : Feyenoord obtient le ticket pour la Ligue Europa

Pays-Bas – Playoffs : Feyenoord obtient le ticket pour la Ligue Europa

Publié le : / Par

C’est fait pour Feyenoord face à Utrecht ce dimanche, pour le compte de la finale des playoffs. Le club de Rotterdam a obtenu son billet à l’issue d’une rencontre très disputée. Finalement, les hommes de Dick Advocaat s’en sortent vainqueurs.

Les playoffs entamés cette semaine entre les quatre équipes classées 5è, 6è, 7è et 8è de l’Eredivisie, en vue de décrocher une place en Ligue Europa, a rendu son verdict ce jour. Feyenoord Rotterdam a su tirer son épingle de la rencontre finale qui l’a opposé à Utrecht.

Un match assez tendu dès le début, mais il faut attendre la 15è minute pour voir l’équipe de Feyenoord prendre des initiatives. Elle parvient à trouver la faille avant la mi-temps, par l’entremise de Luis Sinisterra (25e).
À la reprise, Utrecht a décidé de pousser pour obtenir l’égalisation mais sans succès. À la 88è minute, Berghuis et les siens ont fait le break sur le but de Linssen. Dick Advocaat et ses joueurs ont réussi le pari de se qualifier pour une aventure en Ligue Europa 2021-2022.