Pays-Bas – Play-offs :  Emmen relégué en deuxième division 

Pays-Bas – Play-offs :  Emmen relégué en deuxième division 

Publié le : / Par
Emmen était face au  NAC Breda pour le compte des playoffs Eredivisie. Un match très engagé jusqu’à la fin puisque, après un score de parité de 1-1 à l’issue des 90 minutes, les deux équipes ont joué les prolongations. À l’arrivée, FC Emmen est éliminé par l’équipe de la deuxième division NAC Breda aux tirs au but.
Emmen ne jouera en division d’élite des Pays-Bas. Le club vient d’être battu ce jeudi en playoffs à l’issue d’une rencontre haletante. NAC Breda a fait douter FC Emmen jusqu’au bout. Le match du play-offs entre les deux formations n’a pas tardé avant de s’enflammer. À la 16è minute, les visiteurs donnent le ton en ouvrant la marque par Lex Immer 0-1, score à la mi-temps.
FC Emmen a pris le jeu à son compte vers la 80è minute de jeu. C’est le moment choisi par les locaux pour égaliser grâce à un but contre son camp de Hendriks.  À 1-1, les deux formations ont poursuivi avec les prolongations. C’est la séance des tirs au but qui a permis à NAC Breda de gagner (3 tirs à 4). Emmen descend en division inférieure après trois ans passés en Eredivisie alors que Breda poursuit l’aventure.